Sujet: entrée!! Mer 7 Fév - 18:23
sonnez avant d'entrée!! voilà mon entrée:
alicia Admin
Sujet: Re: entrée!! Jeu 8 Fév - 12:16
se dirige vers la boite aux lettres
depose une lettre
cher mademoiselle melanie
voici votre salaire de la semaine de dollz fashion .... vous gagnez 130 euros aller deposer votre argent a la banque
Mariella Admin
Sujet: Re: entrée!! Sam 10 Fév - 14:08
sonne
ptiteclecle
Sujet: Re: entrée!! Sam 10 Fév - 22:03
va ouvrir la porte et voit haley à la porte vas-y rentre!!
Mariella Admin
Sujet: Re: entrée!! Sam 10 Fév - 22:21
entre
merci !!
Mariella Admin
Sujet: Re: entrée!! Sam 10 Fév - 22:21
tu prefere mettre un lien ou montrer la photo direct ?
car si tu sais que mettre tes photo en lien et pas que l'on voit ta photo direct je peux te les mettre !!!
Mariella Admin
Sujet: Re: entrée!! Sam 10 Fév - 22:32
je suis aller voir ton salon et on dirait plutot une salle a manger si tu t'es tromper c'est pas grave et si ta pas de salon j'en ai un a te proposer !!
Mariella Admin
Sujet: Re: entrée!! Dim 11 Fév - 12:49
Pour te remercier de t'etre inscrite je t'offre un palace que je ferais moi meme c'est tres tres tres grand alors dit moi ta rue dans la categorie palace et je pourrais te le faire !!!
alicia Admin
Sujet: Re: entrée!! Mar 13 Fév - 15:37
salut !!!
je voulais te dire que haley va avoir une fille et un garçon alors je propose que l'on fasse une petite fete pour faire une collecte pour les bébés pour cela il faut prevenir tout le monde sauf elle et donc faire une tournée a autour de bebe et meme on peut lui acheter un petit truc pour elle aussi ......
Alors ca te dit ?
Viens chez moi !!!! si tu veux que l'on en parle !!!
ptiteclecle
Sujet: Re: entrée!! Mer 14 Fév - 20:25
alicia je suis d'accord avec toi!!
Citation :
tu prefere mettre un lien ou montrer la photo direct ? car si tu sais que mettre tes photo en lien et pas que l'on voit ta photo direct je peux te les mettre !!!
haley pour répondre à ta question c'est fait exepré je préfére!!
Citation :
je suis aller voir ton salon et on dirait plutot une salle a manger si tu t'es tromper c'est pas grave et si ta pas de salon j'en ai un a te proposer !!
haley:oui je veux bien parce que je me suis trompé effectivement je n'en ai pas trouvé de bien mais je compte sur toi avec toute confiance!!
Citation :
Pour te remercier de t'etre inscrite je t'offre un palace que je ferais moi meme c'est tres tres tres grand alors dit moi ta rue dans la categorie palace et je pourrais te le faire !!!
haley:je suis d'accord je voudrais rue des rubis!! merci beaucoup à toi et tout ce que tu fais pour moi ainsi que alicia vous etes géniales comme amies!!
Mariella Admin
Sujet: Re: entrée!! Ven 9 Mar - 21:54
je ne suis pas d'accord si tu ne te connecte pas asser souvent tu va etre banni du forum !!!!
alicia Admin
Sujet: Re: entrée!! Mer 14 Mar - 15:05
la factrice arrive et depose le courrier dans la boite au lettres
Bonjours a tous
Je vous annonce que a partir de Jeudi 15 Mars tout les enfants iront a l'ecole !!!
Les bébés iront tous à la garderie . Les petits iront à la maternelle . Les enfants iront à l'ecole primaire . Les collegiens iront au college . Les lycéens iront au lycée . Les Majeurs iront à l'université .
Nous liberons tout les parents car nous nous sommes aperçu que tout ceux qui moderer un forum ne s'en occuper pas du tout !!!
Tout ceux qui modere un forum :
1) depose leurs enfants a l'ecole scolaire educative ..... 2) commencent a 7h et finissent a 19h 3) vont chercher leur courrier au bureau des admins ou a la poste 4) le courrier sera maintenant livrer chez vous 5) vous toucherez 2000 euros si vous respectez les regles 6) aller faire les courses pour nourrir vos familles 7) aller faire des sorties .......... participer a des activités .......... 9) le forum est gratuit 10) vous n'allez plsu rien payer mais recevoir de l'argent que vous pourrez depenser pour vos enfant .....ect.....
Vous avez une pose par jour a 12h pour aller chercher vos enfant les faire manger chez vous puis les rammener a la garderie ou autre ..... a part si ils mangent a la cantine ....
Votre admin Jenifer !!!
ptiteclecle
Sujet: Re: entrée!! Jeu 15 Mar - 18:48
jenifer a écrit:
je ne suis pas d'accord si tu ne te connecte pas asser souvent tu va etre banni du forum !!!!
d'accord désolé jenifer mais en ce moment je ne pas pu!!
Mariella Admin