Voici votre salaire du mois qui est tres deçevant !! J'attendais mieux de vous !! Je me suis occuper de votre hotel et le restaurant luxe pendant votre absence !! Par contre pour l'orphelinat non et aussi pour mannequina !!!
Votre dernier salaire reçu etait a 130 euros compter sur votre banque vous avez pas ameliorer la cadance de beaucoup !! Mais je vous fais confiance pour ameliorer tout ca !!
Voici votre salaire du mois qui est tres moyen !! J'attendais mieux de vous !!
Hotel 5 etoiles = 100 euros Chenil = 20 euros / plus s'investir Veterinaire = 70 euros Kerima = 20 euros / plus s'investir Garderie = 10 euros / plus s'investir College = 90 euros Autour de bebe = 80 euros Dollz dauphiné = 100 euros
Total du mois = 490 euros
Votre dernier salaire reçu etait a 240 euros compter sur votre banque vous avez pas ameliorer la cadance de beaucoup !! Mais je vous fais confiance pour ameliorer tout ca !!
Voici votre salaire du mois qui est tres tres horrible !! J'attendais mieux de vous !!
Mairie = 40 euros
Total du mois = 40 euros
Votre dernier salaire reçu etait a 40 euros compter sur votre banque vous avez pas ameliorer la cadance de beaucoup !! Mais je vous fais confiance pour ameliorer tout ca !!
Voici votre salaire du mois qui est tres tres terrible !! J'attendais mieux de vous !!
Kiabi = 10 euros
Total du mois = 10 euros
Votre dernier salaire reçu etait a 0 euros compter sur votre banque vous avez pas ameliorer la cadance de beaucoup !! Mais je vous fais confiance pour ameliorer tout ca !!
Voici votre salaire du mois qui est tres tres terrible !! J'attendais mieux de vous !!
Total du mois = 0 euros / il faut vous trouver des travails !!!
Votre dernier salaire reçu etait a 0 euros compter sur votre banque vous avez pas ameliorer la cadance de beaucoup !! Mais je vous fais confiance pour ameliorer tout ca !!
Voici votre salaire du mois qui est tres tres terrible !! J'attendais mieux de vous !! Mais comme vous venez seulement d'arriver sur le forum c'est pas grave !!!
Total du mois = 20 euros
Les bébés iront tous à la garderie . Les petits iront à la maternelle . Les enfants iront à l'ecole primaire . Les collegiens iront au college . Les lycéens iront au lycée . Les Majeurs iront à l'université .
Nous liberons tout les parents car nous nous sommes aperçu que tout ceux qui moderer un forum ne s'en occuper pas du tout !!!
Tout ceux qui modere un forum :
1) depose leurs enfants a l'ecole scolaire educative ..... 2) commencent a 7h et finissent a 19h 3) vont chercher leur courrier au bureau des admins ou a la poste 4) le courrier sera maintenant livrer chez vous 5) vous toucherez 2000 euros si vous respectez les regles 6) aller faire les courses pour nourrir vos familles 7) aller faire des sorties .......... participer a des activités .......... 9) le forum est gratuit 10) vous n'allez plsu rien payer mais recevoir de l'argent que vous pourrez depenser pour vos enfant .....ect.....
Vous avez une pose par jour a 12h pour aller chercher vos enfant les faire manger chez vous puis les rammener a la garderie ou autre ..... a part si ils mangent a la cantine ....
Votre admin Jenifer !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Courrier a envoyer !!!!
Courrier a envoyer !!!!
Page 1 sur 1