| .sOoè. 14 àns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: .sOoè. 14 àns Sam 3 Mar - 23:33 | |
| mOi :
nom:DOLLZ prénom:.sOoè. age:14 àns passion:lès ànimèàù qualité:gèntillè défaut:chiàntè comment tu veux que tes parents soient (avec toi):gèntillè màis pàs trOp cOOl nOn plùs ! sèvèrè màis ùn pèù !
vOùs :
nom: prénom: age: adresse: passions: qualités: défauts: avez-vous déjà des enfants? avez-vous une femme?? que ferez-vous si votre enfant: fugue: fume: boit: ne veut pas faire ce que vous lui dites: à de mauvaise fréquentation: quelque chose à rajouter?? | |
|
| |
Mariella Admin
| Sujet: Re: .sOoè. 14 àns Dim 4 Mar - 11:45 | |
| mOi :
nom:DOLLZ prénom:.sOoè. age:14 àns passion:lès ànimèàù qualité:gèntillè défaut:chiàntè comment tu veux que tes parents soient (avec toi):gèntillè màis pàs trOp cOOl nOn plùs ! sèvèrè màis ùn pèù !
vOùs :
nom: ???? prénom: kim age: 22 ans adresse: rue des saphirs = j'habite dans un palace passions: equitation danse / j'adore les enfants qualités: douce agreable gentille passionnante défauts: je n'aime pas qu'on est pas de respect pour moi avez-vous déjà des enfants? non avez-vous une femme?? non mais j'ai un homme il s'appelle tibo que ferez-vous si votre enfant: fugue: je le chercherais , appellerais la police,pleurerais fume: je lui interdirais car c'est dangereux pour la santé boit: je lui interdirait aussi ne veut pas faire ce que vous lui dites: je le gronde , lui donne une punition , comme mettre la table, faire la vaisselle ..... à de mauvaise fréquentation: je lui en parle et lui dit de plus les frequanter quelque chose à rajouter?? j'aimerais bien que tu soit mon enfant , et puis si tu es d'accord j'ai prevu dans avoir un et de me marié avec tibo , pour fonder une famille , je suis pas mechante, et je serais toujours a tes besoins , tes ennuies , tes pleures , tes soucis | |
|
| |
maloukaangel organisatrice
| Sujet: Maloukaangel Mar 6 Mar - 23:47 | |
| nom:Angel prénom:Malouka age:19ans adresse:rue des fraises:maison de Malouka passions:dancer,faire du shopping et m'occuper des enfants qualités:douce,gentille et romantique. défauts:jalouse et bavarde avez-vous déjà des enfants?non avez-vous une femme??non,je croi bientot que ferez-vous si votre enfant: fugue:j'appelle la police et je te cherche 24/24 fume:je te l'interdi en te montrant les maladies qui peuvent se provoquer boit:je te l'interdit et je t'explique pourquoi ne veut pas faire ce que vous lui dites:1-je t'explique que c'est obligé car je sui ta mére.2-Sinon je te punit. à de mauvaise fréquentation:je t'explique les dangers et je fais tout pour que tu t'éloigne d'eux quelque chose à rajouter??j'aimerai trop que tu soi ma fille | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: .sOoè. 14 àns Mer 7 Mar - 17:24 | |
| Kim j'àdOrè lè mOt dè là fin ! àlOr : MàlOùkà j'àimè bièn àlOrs : mès prOpOsitiOn : nOn jàmàis dè là viè ! mèmè pàs èn rèvè èùh tà pèù dè chàncè sà pèùt àllèr ! j'àimè bièn dàns mà listè ! j'àdOrè tès mà màzà | |
|
| |
Mariella Admin
| Sujet: Re: .sOoè. 14 àns Mer 7 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: .sOoè. 14 àns Ven 9 Mar - 20:38 | |
| bàh c'èst qùè j'àimè ùn pèù c'èst rèpOnsè ! | |
|
| |
Mariella Admin
| Sujet: Re: .sOoè. 14 àns Ven 9 Mar - 22:03 | |
| je ne peux pas t'adopter et malouka reve d'avoir un enfant
je viens d'accoucher d'une petite fille miya et tibo ma quitter c'est pour ca que je epux pas t'adopter | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: .sOoè. 14 àns Sam 10 Mar - 16:06 | |
| bàh pk tù à pOstùlèr ? | |
|
| |
Mariella Admin
| Sujet: Re: .sOoè. 14 àns Sam 10 Mar - 16:06 | |
| parce que avant j'etais avec tibo ............ | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: .sOoè. 14 àns Sam 10 Mar - 16:08 | |
| dè tOùtè fàçOn c'èst mOi qùi chOisit èt j'àttènt ! | |
|
| |
Mariella Admin
| Sujet: Re: .sOoè. 14 àns Sam 10 Mar - 16:12 | |
| oui je sais , mais ce ne sera pas moi !!!! | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: .sOoè. 14 àns Sam 10 Mar - 16:17 | |
| tù nè vèùt pàs ètrè mà mèrè pàrcè qùè tù èst plùs àvèc tibO ? | |
|
| |
Mariella Admin
| Sujet: Re: .sOoè. 14 àns Sam 10 Mar - 16:19 | |
| oui et parce que ma fille vient de mourrir | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: .sOoè. 14 àns Sam 10 Mar - 16:32 | |
| dsl màis jè nè vèùt plù ètrè àdOptèr !
jè sùis èncèintè èt j'ài 19 àns ! | |
|
| |
Mariella Admin
| Sujet: Re: .sOoè. 14 àns Sam 10 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .sOoè. 14 àns | |
| |
|