Que faites-vous si: Je fugue: Je ne veux pas aller à l'école: Je suis méchante: Je suis gentille: Je suis obéissant: Je suis désobeissant: Je ne evux pas prendre mon bain: Je n'aime pas mes frères/soeurs: je veux retounrer à l'orphelinat: Je veux me coucher tard
mOuâh celebrite
Sujet: Re: enfants pour adoptés de 2 à 10 ans Jeu 15 Mar - 21:04
Vous: Nom: fly Prénom: maya Âge: 19 ans Adresse: rue de la fraise Petit(e) ami(e): nan Enfants: nan Caractère : gentille
Que faites-vous si: Je fugue: j'appelle la police, j'éssaye d'aller te chercher Je ne veux pas aller à l'école: je t'enmène de force Je suis méchante: je te fais comprendre que ce n'est pas bien !! Je suis gentille: c'est bien !! Je suis obéissant: c'est bien Je suis désobeissant: je te punis Je ne veux pas prendre mon bain: Je n'aime pas mes frères/soeurs: tu t'y fera ! je veux retounrer à l'orphelinat: je ne pourrais pas t'en n'empecher mais je serai triste Je veux me coucher tard : tupeux réster 5 min mais pas plus je te met au lit après
Mariella Admin
Sujet: Re: enfants pour adoptés de 2 à 10 ans Jeu 15 Mar - 21:16
tu as rien compris c'est pour les enfants a adopter c'est a eux de le remplir malouka n'est aps une enfant elle montre un exemple de formulai re tu n'as pas a le remplir toi !!!!
mOuâh celebrite
Sujet: Re: enfants pour adoptés de 2 à 10 ans Jeu 15 Mar - 22:01
ah ba jsavé pas dsl é comment on fé si on veut adopter ???
Mariella Admin
Sujet: Re: enfants pour adoptés de 2 à 10 ans Jeu 15 Mar - 22:05
tu attend que des personnes demande a etre adopter
maloukaangel organisatrice
Sujet: Re: enfants pour adoptés de 2 à 10 ans Jeu 15 Mar - 22:06
Il faut que quelques enfants se présentent,comme sa tu pourras adopter. Mais malheureusement,on a pas assez,FAITES DE LA PUB,on aura plus de membres.