dollz-fa$hion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dollz-fa$hion

dollz-fa$hion
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adopter chiot ou chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariella
Admin
Mariella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 19/12/2006

Adopter chiot ou chien Empty
MessageSujet: Adopter chiot ou chien   Adopter chiot ou chien Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:34

cree un new sujet


race du chien saint - bernard

description :

Je peux peser jusqu'a 100 kg. Inutile de preciser que j'ai une faim de loup ! Il me faut au moin 1 kg de nourriture par jour pour me rassasier . Mais en retour , je suis entierement devoue a l'homme au point de lui sausver la vie . Mon arriere grand-pere , Barry, qui vecut au 19 ° siecle,reussit meme a sauver 40 personnes dans une tempete de neige!Ah oui,j'avais oublie de preciser que c'est en montagne que j'aime vivre et mes depenser.Donc,pas question de me laisser au coin du feu.D'autre part,il faut me brosser regulierement et energiquement.A part cela,je suis doux,reflechi et j'adore les enfants.Si je m'ecoutait,je dirais que je suis "un merveilleux geant !"

Voici la description du bobtel que dans la vraie vie j'en ai un ,
moi c'est une femelle agreable gentille rigolote et elle me donne envie de vivre elle s'appelle Opale

description :

Avec les poils sur mes yeux,tucrois peut-etre que je n'y vois rien.Detrompe toi!Je suis attentif au moindre evenement et c'est pour cela que pendant longtemps en Angleterre,on m'a fait garder les troupeaux.Plus tard,mon bon caractere m'a transforme en compagnon de la famille.Mais je n'aime pas guere la ville car je reste turbulent,toujours pret a me depenser,meme bien toilette,je souffre des grosses chaleurs.Derniere precision:je suis le seul chien qui "marche a l'amble ". C'est pour cela qu'on m'a compare a un ours


Berger allemand

description :

J'appartiens a la race la plus connue et la plus repandue dans le monde entier.Parfois,on m'appelle "chien loup " car je ressemble a mon frere sauvage.Mais,c'est surement mon odorat particulierement developpe qui fait de moi un animal exceptionnel.Et si l'on ajoute a cela mon sens de l'obeissance et mon courage,on comprend pourquoi je suis un bon pour toutes les activites:souvent je trouve les personnes egarees,j'arrive a detecter les explosifs et la drogue,je peux meme faire du sauvetage en montagne ou garder les troupeaux . Si on m'eduque correctement dans les premiers jours,je deviens parfait...un peu comme monb frere,celebre Rintintin . C'est pour cela qu'on m'aime !


VOICI LES CHIENS QUE L'ON DONNE EN CE MOMENT !

les descriptions ne sont pas vrai pour tous les bobtail ....

Remplissez le formulaire d'adoption

Nom:
Prenom:
Age:
CHIEN
Race:
Age :
Temperament:
Prenom:
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-mania-ville.niceboard.com
Mariella
Admin
Mariella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 19/12/2006

Adopter chiot ou chien Empty
MessageSujet: Re: Adopter chiot ou chien   Adopter chiot ou chien Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:39

lenz
sylvia
22 ans
chien
opale
bobtail
chiot 1 mois
une femelle
gentille et rigolotte
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-mania-ville.niceboard.com
Mariella
Admin
Mariella


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 19/12/2006

Adopter chiot ou chien Empty
MessageSujet: Re: Adopter chiot ou chien   Adopter chiot ou chien Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:32

ok

voici votre chien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-mania-ville.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Adopter chiot ou chien Empty
MessageSujet: Re: Adopter chiot ou chien   Adopter chiot ou chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopter chiot ou chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dollz-fa$hion :: Services sociaux :: Chenil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser